L’équipe est composée de professionnels, tous diplômés d’état dans leur discipline et fort d’une expérience significative dans l’enseignement.

Afin d’assurer une continuité dans l’enseignement et le suivi personnalisé des élèves, un professeur référent est nommé en début d’année pour chaque élève. Il l’accompagne et le conseille dans sa scolarité, notamment pour l’épreuve du baccalauréat.

Manoah Michelot

Fondateur & directeur

Après une formation à l’école de danse Rosella Hightower, puis à l’École Nationale Supérieure de Marseille,
Manoah obtient des contrats dans des grandes maisons d’opéra comme Paris, Marseille, Liège ou encore Metz.
Que ce soit dans Orphée aux Enfers d’Offenbach ou encore sur des chorégraphies plus modernes de Karine Saporta, son énergie débordante transparait à travers sa danse.

Muriel Hardouin

Directrice des études

C'est la Marseillaise "pur jus" du groupe. Diplômée en administration

économique et sociale, elle intégre l'Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille comme

coordinatrice des études scolaires et artistiques. C'est là qu'elle rencontre Manoah. Au fil du temps une belle amitié et une réelle complicité sont nées.

Elodie Ducasse

Professeur de danse classique

Formée à Marseille, Elodie a interprété différentes pièces pour l’Opéra de Toulon, le Northen Ballet, l’Opéra de Marseille, l’Opéra d’Avignon et le Ballet National de Marseille sous la direction de Roland Petit. Elle enseigne dans de nombreuses écoles, notamment à Ecole Nationale de Danse de Marseille, et a ouvert sa propre association, Ecole Danse Libertés - Elodie Ducasse

Magali Ponsada

Professeur de chant

Elle est l'interprète de grandes voix de la variété française et internationale. Chanteuse, coach vocale et choriste très sollicitée, Magali a notamment chanté sur le single de Céline Dion «Encore un soir », aux côtés de Jean-Jacques Goldman. En 2014, elle crée l'Atelier Gospel, cours de chant collectif organisé autour d'un répertoire Gospel. Artiste talentueuse, généreuse et authentique, c'est guidée par son coeur qu'elle vous transportera dans son univers. 

Frédéric Tailhan

Professeur de claquettes

Ayant commencé son apprentissage à Aix-en-Provence, Frédéric a  vite travaillé avec des grands noms du Tap Dance. Désormais enseignant au conservatoire et au sein de l’association Provence Claquettes, il a développé une pédagogie solide basée sur les techniques des maîtres américains et sur l’improvisation, l’écoute musicale et le travail sur le rythme. Il se produit fréquemment sur scène dans toute la France.

Apolline Di Fazio

Professeur de jazz

Parallèlement à son enseignement du jazz, Appoline a monté une compagnie de spectacle vivant mêlant plusieurs arts ( danse, théâtre, musique…) et danse pour différents projets en indépendante. Elle possède donc une expérience de pédagogue, d’interprète  et de chorégraphe. Appoline a à coeur de transmettre à ses élèves l’essence de la culture jazz, à travers le mouvement mais aussi la musicalité car comme elle le dit "le corps est aussi un instrument de musique qui s’exprime par le mouvement".

Anne Chevrier

Professeur de jazz

Magnifique danseuse de la compagnie Acontretemps, Anne est formée à l’Opéra de Marseille, ou elle perfectionne sa technique auprès de grands danseurs étoiles. Engagée à l’Opéra de Marseille sous la direction de Pedro Consuegra, elle y danse des rôles de solistes. Diplômée d’Etat, elle enseigne ensuite dans dans différentes écoles de la région puis ouvre sa propre école à Roquefort La Bédoule.