Notre école

L’EEMM offre à ses élèves un parcours complet de formation au métier d’artiste de music-hall. Ce parcours se compose d’un cursus professionnalisant danse-étude pour les lycéens de seconde. Danse, chant et comédie, les disciplines enseignées à l’EEMM s’articulent autour de programmes personnalisés qui permettent à chacun d’évoluer tout au long de l’année. L'EEMM forme des artistes pluri-disciplinaires prêts à intégrer le monde professionnel.

Le mot du fondateur

« Je suis un jeune danseur de 26 ans, j’ai créé le 1er cabaret maritime de France à Marseille en 2017. Depuis la création du cabaret, j’ai fait un constat : il n’y a pas, en France, de réelle école de Music-Hall avec un aménagement adapté avec 3h de pratique artistique par jour. Ma volonté est de former les élèves à l’excellence et d'avoir un taux d'insertion professionnelle de 100% dans le panel des métiers du Music-Hall. »

_83A5950-Modifier-Modifier-2_edited.jpg

Les cours 

Grace à des partenariats scolaires de qualité, un aménagement d’horaires est proposé pour une scolarité intégrée avec le lycée Sainte-Trinité, lors de l'année de seconde.

Le volume hebdomadaire des cours de danse oscille entre 18h et 22h selon les semaines : cours de classique, technique jazz, formation musicale, cours de chant, ateliers d’improvisation et répertoire théâtral...

Une forte implication scolaire est demandée aux jeunes élèves danseurs. Un encadrement personnalisé entre la structure scolaire et l’école de danse est mis en place. 

Tu veux intégrer l'EEMM à la rentrée prochaine? Passe l'audition en vidéo !

AUDITIONS VIDÉO.png